juin 21, 2024

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La technique classique de « marche idiote » de John Cleese brûle plus de calories que la marche régulière

La technique classique de « marche idiote » de John Cleese brûle plus de calories que la marche régulière

Marchez comme le personnage de John Cleese, M. Teag, dans le célèbre film Monty Python »Le ministère stupide marche« Sitcom nécessite beaucoup plus de dépenses énergétiques que la marche régulière parce que le mouvement est si inefficace, selon un nouveau document de recherche publié dans le numéro annuel de Noël du British Medical Journal. En fait, seulement 11 minutes par jour de marche comme Mr Teabag étaient l’équivalent de 75 minutes d’activité. » Physique vigoureux par semaine, représentant une nouvelle façon d’améliorer la forme cardiovasculaire.

Il y a un demi-siècle, c’était [Ministry of Silly Walks] Les auteurs écrivent que la sitcom a peut-être abordé par inadvertance un moyen puissant de promouvoir la forme cardiovasculaire chez les adultes. « Si une initiative visant à encourager le mouvement passif avait été adoptée au début des années 1970, nous pourrions maintenant vivre dans une société plus saine. »

Cependant, le numéro de Noël du British Medical Journal est généralement un peu plus léger Journal maintient que les articles qui y sont publiés « adhèrent toujours aux mêmes normes élevées de nouveauté, de rigueur méthodologique, de transparence des rapports et de lisibilité que celles appliquées dans l’édition régulière ». les années passées Il comprenait des articles sur des sujets tels que pourquoi l’âge de 27 ans n’est pas considéré comme dangereux pour les musiciens, les effets secondaires de la déglutition d’épée et Mesure de la toxicité Du mélange brassé dans le livre de Roald Dahl de 1981 Le merveilleux médicament de George. (C’est vraiment toxique.) Le plus lu était Notorious de 1999 « Imagerie par résonance magnétique des organes génitaux masculins et féminins lors des rapports sexuels et de l’excitation sexuelle féminine.  » (nous écrit sur le papier en 2019 pour célébrer le 20e anniversaire de sa publication.)

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Monty PythonLa sitcom classique « Ministry of Silly Walks ».

Comme nous l’avons signalé précédemment, Esquisse pour « Ministère des promenades idiotes » Il a été diffusé pour la première fois le 15 septembre 1970 sur BBC One. Le livre s’ouvre sur M. Teag qui achète un journal sur le chemin du travail – ce qui prend un peu plus de temps que d’habitude puisque sa marche est devenue « plus intelligente ces derniers temps ». Attendre dans son bureau est un monsieur nommé M. Booty (Michael Palin), qui cherche une subvention du ministère pour faire avancer sa carrière absurde. Putty démontre sa marche idiote, mais Teabag n’est pas immédiatement impressionné. « Ce n’est pas particulièrement idiot, n’est-ce pas ? Il dit. « Je veux dire, la jambe droite n’est pas idiote du tout, et la jambe gauche fait juste une demi-tour aérobique avant à chaque pas alterné. » Butte insiste sur le fait que la subvention du gouvernement lui permettra de rendre le rassemblement très idiot. Finalement, Teabag lui a offert une bourse de recherche sur la Silly March anglo-française. Pénétrant le dessin est un dessin d’une paire de Français illustrant « La Marche Futile ».

En 2020, deux scientifiques du Dartmouth College ont effectué une analyse de la démarche des différents chemins ridicules exposés, Publier leurs découvertes Dans Gait and Posture Magazine. Ils ont étudié les cycles de marche de Putty et Teabag dans une vidéo du sketch télévisé original de 1970, ainsi que la démarche de Teabag lors d’une performance sur scène en 1980 à Los Angeles. Ils ont découvert que la marche idiote du sachet de thé est 6,7 fois plus variée que celle d’un humain normal, tandis que celle du mastic est 3,3 fois plus variée.

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Mais selon les auteurs de ce dernier article, l’étude de 2020 n’a pas mesuré la dépense calorique de cette démarche idiote. Alors Glenn Gesser de l’Arizona State University et ses collègues ont décidé de « combler cette lacune vitale en matière de recherche ». Les auteurs notent que les humains ont évolué pour « bouger de manière de plus en plus efficace », mais en ce qui concerne la forme cardiovasculaire, « l’inefficacité des mouvements peut être la qualité souhaitée ». Ils pensaient qu’il serait possible de réduire l’efficacité énergétique en adoptant une démarche passive, améliorant ainsi la forme cardiovasculaire sans avoir besoin de faire de l’exercice pendant une période plus longue. Ils ont appelé leur approche PEMPA : La pratique de la maximisation de l’effort dans l’activité physique.

Pour les étudier, Geser et al. 13 adultes en bonne santé (six femmes et sept hommes) âgés de 22 à 71 ans ont été recrutés. Les participants ont effectué trois essais de marche sur piste en salle : un en marchant à leur démarche habituelle et au rythme choisi, un en marchant (au mieux de leurs capacités) dans un sachet de thé et le troisième en essayant de marcher comme un mastic. Tous les sujets portaient des systèmes portables de mesure métabolique pour mesurer la consommation d’oxygène (ml/kg/min), la dépense énergétique (kcal/kg/min) et l’intensité de l’exercice (MET). La plupart des gens semblent avoir apprécié l’expérience.

Agrandir / Graphique montrant la dépense énergétique mesurée (kcal/kg/min ; 1 kcal = 4,18 kj) pendant la marche habituelle et la marche passive des participants chez les hommes et les femmes.

GA Gaesser et al., 2022

« Nous n’avons pas mesuré les minutes passées à rire ou le nombre de sourires comme résultats secondaires lors de la marche passive », écrivent les auteurs. « Le sourire n’a pas pu être observé pendant les essais de marche passive car les masques faciaux portés lors de la collecte de données cachaient la bouche des participants. Cependant, tous les participants souriaient de manière significative lorsque le masque facial a été retiré. De plus, des éclats de rire ont été observés chez les participants. dans de nombreux cas par le détective superviseur, presque toujours lorsque les participants participaient au rallye Teabag. »

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Les résultats : pour les hommes et les femmes, marcher comme un sachet de thé a entraîné une dépense d’énergie significativement plus élevée – environ 2,5 fois plus que de marcher comme un habitué ou de marcher comme Putey. En fait, la marche Teabag a démontré une densité d’énergie de huit MET, ce qui équivaut à un entraînement intense et vigoureux. De plus, c’est amusant, même s’il faut avoir l’air un peu bête.

Les auteurs concluent: « À l’heure actuelle, nous ne pouvons pas préconiser la généralisation des résultats de cette recherche et la proposition générale de réduire l’efficacité du mouvement à d’autres formes d’exercices tels que l’alpinisme, les sports nautiques (à l’exclusion de l’aquagym) ou le cyclisme urbain. » « La danse passive existe depuis des générations, mais le plus souvent, cette ingénue solitaire dans une boîte de nuit locale ou sur votre bateau de croisière a fait l’objet de dérision plutôt que d’admiration justifiée (à l’exception notable du break dance). »

Image de la liste de la BBC