juin 30, 2022

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La diététiste Rebecca Gawthorne énumère les meilleurs aliments « malsains » qui sont réellement bons pour vous

Des pommes de terre blanches au tofu, en passant par les légumes surgelés et même le pain : la diététiste réfute les mythes selon lesquels certains aliments sont « mauvais pour la santé »

  • Un nutritionniste de Sydney a révélé des produits d’épicerie plus sains que vous ne le pensez
  • Rebecca Gawthorne, 33 ans, a énuméré les aliments que les gens pensent être « mauvais pour vous » mais ne le sont pas
  • Les pommes de terre blanches sont rassasiantes, nutritives et constituent une source saine de glucides
  • L’homme de 33 ans a également déclaré que le pain de grains entiers est riche en nutriments et en fibres
  • D’autres aliments sains comprennent le tofu, les lentilles en conserve, les fruits secs et les haricots en conserve

Une nutritionniste australienne de premier plan a révélé ses produits d’épicerie préférés que beaucoup pensent être malsains mais qui sont en fait bons pour la santé.

Rebecca Gawthorne a partagé une vidéo « Come Shop With Me » avec 155 000 abonnés sur Instagram et a répertorié des aliments sains mais toujours notoires, notamment des pommes de terre blanches, des légumes surgelés et du pain de grains entiers.

« Ces aliments ont tendance à avoir une réputation négative mais sont en réalité très nutritifs ! » La mère de Sydney a écrit dans la légende.

Faites défiler vers le bas pour la vidéo

Les pommes de terre blanches sont souvent considérées comme l'un des légumes les plus malsains car elles sont riches en glucides et en amidon, mais Rebecca a déclaré qu'elles

Le diététicien de 33 ans a déclaré que les légumes surgelés sont une alternative pratique aux produits frais, car, étant rapidement congelés, ils conservent approximativement la même quantité de nutriments.

L’homme de 33 ans a déclaré que les pommes de terre blanches sont une source saine de glucides, de nutriments et de prébiotiques si elles sont cuites et réfrigérées, tandis que les légumes surgelés sont tout aussi nutritifs que frais.

Les pommes de terre blanches sont souvent considérées comme l’un des légumes les plus malsains car elles sont riches en glucides et en amidon, mais Rebecca a déclaré qu’elles sont « satisfaisantes et nutritives ».

« Ils sont une source saine de glucides et d’autres nutriments et une bonne source de prébiotiques s’ils sont cuits et réfrigérés », écrit-elle.

Bien qu’il existe certains types de pain sur-transformés qui ne sont pas très bons pour vous, Rebecca a déclaré que les variétés de grains entiers présentent de nombreux avantages nutritionnels.

« Le pain de grains entiers est une excellente source de glucides à combustion lente, riche en nutriments et une bonne source de fibres pour une digestion saine », a-t-elle expliqué.

Le diététicien de 33 ans a déclaré que les légumes surgelés sont une alternative pratique aux produits frais, car, étant rapidement congelés, ils conservent approximativement la même quantité de nutriments.

Rebecca dit que les fruits secs traditionnels ne contiennent pas de sucre ajouté et constituent une alternative appropriée aux fruits frais riches en nutriments.

Rebecca a dit que les lentilles et les haricots en conserve sont excellents

Elle a déclaré que les fruits secs conventionnels ne contiendraient pas de sucre ajouté comme beaucoup le pensaient et que les haricots et les lentilles en conserve étaient « une source très polyvalente de protéines, de fibres et de minéraux à base de plantes ».

« Le tofu est une excellente source de protéines végétales et ne modifie pas les hormones comme beaucoup le prétendent », a déclaré Rebecca.

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« Également riche en calcium si vous choisissez un kit qui contient du calcium (recherchez le sulfate de calcium 516 sur les ingrédients). »

Rebecca dit que les fruits secs traditionnels ne contiennent pas de sucre ajouté et constituent une alternative pratique aux fruits frais riches en nutriments.

Rebecca a déclaré que les lentilles et les haricots en conserve sont une « source très polyvalente de protéines, de fibres et de minéraux d’origine végétale » et que les baies congelées sont une excellente alternative aux baies fraîches, hors saison ou coûteuses.

« Ils sont riches en vitamines, fibres et autres composés végétaux bénéfiques », a-t-elle déclaré.

Enfin, Rebecca a brisé le mythe selon lequel les fruits frais peuvent être riches en sucre et a déclaré qu’il avait été démontré qu’ils aidaient à maintenir un poids santé.

« C’est une bonne source de sucres naturels ainsi que de nombreuses autres vitamines, minéraux, fibres et antioxydants », a-t-elle déclaré.

Rebecca Gawthorne partage plus d’aliments sains que vous ne le pensez

1. Légumes surgelés – une alternative pratique aux légumes frais. Ramassez-les congelés pour qu’ils restent presque les mêmes, et dans certains cas comme les épinards, ils sont plus nutritifs que les légumes frais

Des aliments plus sains que vous ne le pensez

Des aliments plus sains que vous ne le pensez

2. Tofu – une excellente source de protéines végétales et ne modifie pas les hormones comme beaucoup le prétendent. Riche en calcium aussi si vous optez pour le groupe calcium (recherchez le sulfate de calcium 516 sur les ingrédients).

3. Fruits secs – Les fruits secs conventionnels ne contiennent pas de sucre ajouté et constituent une alternative appropriée aux fruits frais riches en nombreux nutriments.

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4. Pain de grains entiers – une excellente source de glucides à combustion lente, riche en nutriments et une bonne source de fibres pour une digestion saine.

5. Lentilles en conserve – une source pratique et polyvalente de protéines végétales, de fibres et de nombreuses vitamines et minéraux.

6. Baies surgelées – Une excellente alternative aux baies fraîches, surtout lorsqu’elles ne sont pas de saison ou trop chères. Riche en vitamines, fibres et autres composés végétaux bénéfiques.

7. Pommes de terre blanches – rassasiantes et nutritives. Ils sont une source saine de glucides et d’autres nutriments et une bonne source de prébiotiques s’ils sont cuits et réfrigérés.

8. Fruits frais – ils ne contiennent pas beaucoup de sucre et il a été démontré qu’ils aident à maintenir un poids santé. Une bonne source de sucres naturels ainsi que de nombreuses autres vitamines, minéraux, fibres et antioxydants.

De nombreux fans de Rebecca dans les commentaires étaient reconnaissants pour les conseils nutritionnels utiles.

‘oui!! Pommes de terre, pain et nuits de fruits sur la route. Merci d’avoir signalé la désinformation nutritionnelle Rebecca ! cria l’un des suiveurs.

‘tous ces! Surtout du pain. Le pain suscite beaucoup de haine. Un autre a écrit : Ça me rend triste.

« Oui, les pommes de terre blanches sont saines. Un troisième a commenté.

Un autre a déclaré: « Beaucoup de gens ne réalisent pas à quel point certains de ces aliments sont sains, en particulier les légumes surgelés. »