avril 15, 2024

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Comment aider une personne souffrant d’un trouble de l’alimentation : 6 façons

Comment aider une personne souffrant d’un trouble de l’alimentation : 6 façons

Les troubles alimentaires affectent au moins 9 % de la population mondiale, qui comprend environ 30 millions d’Américains. Plus que 10000 personnes Il meurt chaque année de troubles alimentaires, et c’est seulement aux États-Unis. L’épidémie a entraîné Suite dans le nombre et la gravité des cas, selon une étude de janvier publiée dans The Lancet Psychiatry.

Les proches d’une personne souffrant d’un trouble de l’alimentation « jouent un rôle énorme en prêtant simplement attention et en identifiant les facteurs ou signes de risque potentiels », a déclaré Alvin Tran, professeur agrégé de santé publique à l’Université de New Haven dans le Connecticut. Tran fait des recherches sur les troubles de l’alimentation et l’image corporelle.

L’une des choses les plus faciles à faire est de demander comment aider, a déclaré Joanne Hendelman, directrice clinique de la National Eating Disorders Alliance. Mais il faut d’abord apprendre, a-t-elle ajouté, car ne pas en savoir assez peut être nocif.

Voici ce que vous devez savoir d’autre sur le soutien d’une personne atteinte d’un trouble de l’alimentation.

1. Connaître les signes

Étant donné qu’une intervention précoce est essentielle, a déclaré Tran, il est important de pouvoir reconnaître les signes de troubles de l’alimentation. Connaître les faits sur le poids, la nutrition et l’exercice peut vous aider à réfléchir avec quelqu’un sur les mythes qui alimentent ses habitudes, selon Association nationale des troubles de l’alimentation.
Voilà quelque signes communs Ce qui peut indiquer une perte de poids, la taille ou la forme du corps, et le contrôle des aliments deviennent des préoccupations majeures, selon la NEDA :

émotionnel et comportemental

  • Prise en compte excessive du reflet des défauts perçus
  • Préoccupation avec le poids, la nourriture, les calories, les glucides, les grammes de graisse et le régime alimentaire
  • Refus de manger certains aliments ou des catégories entières d’aliments
  • Gêne de manger avec les autres
  • Rituels alimentaires tels que manger un certain aliment ou groupe d’aliments, mâcher excessivement ou ne pas laisser les aliments se toucher
  • Sauter des repas ou manger de petites portions
  • Se retirer des amis et des activités
  • sautes d’humeur sévères
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physique – physique

  • Prise ou perte de poids importante
  • Plaintes de problèmes digestifs tels que crampes d’estomac, constipation et reflux acide
  • Difficulté de concentration
  • Vertiges, surtout en position debout
  • évanouissement
  • Avoir souvent froid
  • Coupures et ongles dans les phalanges des doigts (dus à des vomissements intentionnels)
  • Décoloration des dents, caries ou perte de dents
  • Peau sèche, cheveux et ongles cassants
  • gonflement sous les oreilles
  • Poils fins sur le corps (duvet)
  • la faiblesse
L’Association nationale des troubles de l’alimentation a menus C’est un signe avant-coureur de tous les troubles de l’alimentation, mais sachez que les symptômes ne rentrent pas toujours dans la boîte.

2. Partagez vos préoccupations

Si vous souhaitez confronter votre proche au sujet des signes que vous avez remarqués, répéter ce que vous voulez dire peut aider à soulager une partie de votre stress, selon la NEDA.

Prenez rendez-vous pour parler dans un lieu privé. Au lieu de demander si quelqu’un a un trouble de l’alimentation, de faire des accusations ou de donner des opinions, utilisez des déclarations réalistes en « je » sur ce que vous avez observé.

Cela pourrait signifier dire: « Hé, j’ai remarqué que vous vous concentrez ou que vous parlez davantage de régime », a déclaré Tran. ou « J’ai remarqué que vous n’êtes pas à l’aise de manger devant les gens. Sachez que je suis là pour vous apporter ce soutien si jamais vous en avez besoin.  »

Tran et Hendelman ont déclaré que soustraire le poids ou l’apparence de quelqu’un est rarement approprié ou utile. NEDA suggère de ne pas donner de conseils simplistes tels que « juste manger » ou « juste arrêter de manger ».

« C’est comme aller voir quelqu’un qui est accro à une substance ou quelqu’un qui fume et lui dit : ‘Arrête simplement' », a expliqué Tran. comme ça. »

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Préparez-vous également à des réactions défensives à vos conseils éclairés. Certaines personnes peuvent se mettre en colère si votre prise de conscience menace leurs chances d’obtenir ce qu’elles veulent d’un trouble de l’alimentation. Si cela se produit, répétez vos préoccupations, mais ne les forcez pas – dites que vous êtes intéressé et laissez la porte ouverte à la conversation, dit Nida.

3. Encouragez-les à demander de l’aide

Les personnes atteintes de troubles de l’alimentation ont besoin d’une aide professionnelle pour se rétablir. S’il n’a pas de médecin ou de thérapeute mais qu’il est prêt à se rétablir, vous pouvez lui proposer de l’aider à trouver un médecin ou à prendre rendez-vous avec lui.

La NEDA affirme que l’obtention d’un traitement efficace le plus tôt possible augmente considérablement les chances de guérison d’une personne.

Voici quelques ressources :

  • Association nationale des troubles alimentaires : Les gens aux États-Unis peuvent l’utiliser ligne d’aide nada.
  • Alliance nationale des troubles alimentaires : Utilisez le outil de recherche Pour les centres de traitement américains ou les spécialistes.
  • esprit: Cette organisation de santé mentale répertorie sources au Royaume-Uni.
  • Espoir pour les troubles alimentaires : Cette organisation dispose d’informations sur Ressources internationales.

Ne vous contentez pas de croire que votre bien-aimé va rencontrer un professionnel – assurez-vous qu’il va jusqu’au bout.

4. Rappelez-leur pourquoi ils veulent récupérer

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Que votre proche veuille voyager, se faire des amis, avoir des enfants ou poursuivre une carrière, il se peut qu’il ait des objectifs qu’un trouble de l’alimentation a contrecarrés.

Selon la NEDA, rappeler à une personne cet avenir peut aider à se concentrer sur le rétablissement à plus long terme, plutôt que sur les avantages perçus à court terme d’un comportement perturbateur. Aidez-les à renouer avec leurs valeurs et qui ils veulent être.

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5. Évitez de juger le corps et la nourriture

Vous devez également éviter de dire des choses qui pourraient être sexy – comme des commentaires comme « Wow, tu vas avoir deux gâteaux ? » ou « Je me sens si gros en ce moment. »

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« Une personne atteinte d’un trouble de l’alimentation est en concurrence avec le corps de tout le monde », a déclaré Hendelman. « La voix de quelqu’un qui mange un cerveau dérangé est: » Vous ne pouvez pas rivaliser avec cette personne, vous avez un corps plus gros, vous êtes mauvais, vous devez suivre le régime alimentaire de cette personne.  »

6. Entretenir une relation à multiples facettes

Hendelman a averti que si tout ce dont vous parlez avec votre proche est un trouble de l’alimentation, cette personne pourrait vous repousser.

En général, un trouble de l’alimentation n’est que la pointe de l’iceberg en termes de ce qui se passe avec la personne – sous-jacent, il peut y avoir des problèmes tels que la dépression, l’anxiété, un traumatisme ou l’insécurité.

« Je comprends que cette chère personne souffre », a déclaré Hendelman. « La nourriture et l’alimentation sont la façon dont ils engourdissent la douleur, tolèrent l’anxiété ou mènent leur journée. »

Parfois, le simple fait de faire des activités amusantes et de se détendre ensemble peut faire deux choses : soulager ce que la personne traverse et lui montrer que vous êtes là, mais que vous ne l’étouffez pas.

En général, soutenir une personne atteinte d’un trouble de l’alimentation demande de la patience, de l’éducation, de la compréhension, de la compassion et de la gentillesse. Mais soyez ferme et « n’attendez pas que la situation devienne si grave que la vie de votre ami soit en danger », conseille Nida.