décembre 6, 2022

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Adoptez une alimentation variée et riche en protéines pour augmenter le volume et le réduire : Diététiste

  • Un homme de 30 ans a fourni une journée moyenne de repas pour son examen à Insider’s Nutrition Clinic.
  • Il a dit à Insider qu’il jeûne par intermittence et veut que ce soit « déchiqueté mais aussi en vrac ».
  • Si vous souhaitez faire réviser votre alimentation par un expert, Remplissez ce formulaire.

Austin, 30 ans, a présenté sa routine diététique à Insider’s Nutrition Clinic, où des diététistes et des nutritionnistes offrent des conseils sur les habitudes alimentaires des lecteurs.

Il a dit à Insider qu’il voulait « être déchiqueté mais aussi regroupé ».

« Je mesure six pieds sept et je n’ai pas vraiment été rassasié avec mon énorme extension d’aile », a déclaré Austin.

Austin est un coursier qui conduit pour gagner sa vie mais s’entraîne au gymnase six à sept jours par semaine. il est haltérophilie quatre fois par semaine et Lignes Ou courir pour d’autres sessions, dit-il.

Austin fait ça aussi jeûne intermittentIl a dit que cela l’avait aidé à perdre 70 livres en 2020.

Diététiste sportive diplômée Dre Emily Werner Passez en revue le régime alimentaire d’Austin et dites à Insider que son entraînement l’aidera à atteindre son objectif, mais il doit également se nourrir correctement et son régime alimentaire manque de variété.

Austin doit s’assurer qu’il entraîne les différentes parties du corps de manière uniforme Se pousser assez fort Pour stimuler la croissance musculaire, dit-elle.

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Austin pratique le jeûne intermittent

Austin a dit qu’il ne déjeunait pas.

La plupart du temps, dit-il, il prépare un gros repas de 1,5 à 2 livres de fruits de mer et de légumes, et parfois aussi du riz brun. Austin en mange tout au long de la journée. Les jours de remontée, il en mange juste après.

Il a dit qu’Austin fait souvent la sieste l’après-midi et mange ensuite le reste de son repas.

Les jours de cœur, il mange généralement son gros repas vers 15 heures.

Austin essaie de manger 150-200 grammes de protéine Chaque jour, dit-il, c’est surtout du poisson, mais il grignote aussi du granola et des barres protéinées.

« Parfois, à cause du travail, je mange trop de protéines juste avant de me coucher », a déclaré Austin.

Werner a déclaré que le régime alimentaire d’Austin manque de variété

essaie de Renforcement musculaire Mais aussi perdre de la graisse pour « déchiqueter » est aussi difficile qu’eux Besoins caloriques opposésdit Werner. La construction musculaire nécessite un surplus calorique, tandis que la perte de graisse nécessite un incapacité.

Si Austin le voulait Maintient les muscles tout en perdant de la graisseWerner a déclaré que son régime riche en protéines était la voie à suivre.

Austin ne devrait cependant pas trop compter sur le poisson.

« Bien que le poisson soit une excellente source de protéines maigres avec des avantages supplémentaires pour la santé tels que les oméga-3, il faut faire attention à ne pas trop manger avec du poisson car Teneur potentielle en mercuredit Werner.

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Elle a recommandé de manger du poisson deux à quatre fois par semaine et d’incorporer d’autres sources de protéines les autres jours.

Werner a déclaré que le régime alimentaire d’Austin a généralement besoin de plus de variété car il est susceptible de manquer de micronutriments, ce qui peut entraîner des carences en nutriments et affecter négativement ses efforts d’entraînement.

Steak, pomme de terre et asperges

Les steaks, les pommes de terre et les légumes sont un autre repas équilibré pour ajouter de la variété à votre alimentation.

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Elle a recommandé des plats comme du saumon avec du brocoli et du riz brun, des cuisses de poulet avec des haricots verts et des légumes-racines grillés, ou un steak avec des poivrons rôtis et des pommes de terre.

Werner a déclaré qu’Austin pourrait également bénéficier de la diversification de ses collations.

conseillé Collations qui fournissent à la fois des protéines et des fruits et légumes pour les fibres et les antioxydants, comme le yogourt grec avec des fruits, des noix ou des graines, du fromage cottage avec des carottes ou un smoothie protéiné à base de lait, de protéines de lactosérum, de fruits et de glace.

Elle a dit que ça pourrait être bien aussi avant de se coucher si Austin aime prendre des protéines la nuit.

La récupération est la clé

Pour une personne qui s’entraîne régulièrement, énergique et musclée récupération Et le régime alimentaire joue un grand rôle à cet égard, a déclaré Werner.

« Son alimentation doit inclure une variété de fruits et de légumes qui contiennent des antioxydants et des micronutriments anti-inflammatoires. » Favorise la récupération musculaire et la longévité.

Alors qu’un régime alimentaire bien équilibré devrait fournir tous les nutriments dont Austin a besoin, il pourrait envisager des suppléments pour améliorer sa récupération et donc sa forme physique.

« CollagèneEt le créatineEt le tarte aux cerises « Ils sont utilisés depuis des années par des athlètes d’élite, a déclaré Werner. L’incorporation de ces nutriments peut aider à améliorer les séances d’entraînement et à s’adapter à cet entraînement. »

Les conseils contenus dans cet article ne remplacent pas un diagnostic ou un traitement médical professionnel.