avril 22, 2024

BreaGeek News

Obtenez toutes les dernières nouvelles et rapports sur la FRANCE ici. Manchettes, politique et culture françaises sur une chaîne d'information

Calmez votre esprit anxieux avec ces techniques apaisantes pour adultes

Calmez votre esprit anxieux avec ces techniques apaisantes pour adultes

image: Obolga (lutte boursière)

Mon père est untel Petits enfants avec de grands sentiments Ils peuvent être conscients des techniques d’auto-apaisement – ou des façons dont leurs enfants peuvent aider à réguler leurs émotions et à se calmer. Et parce qu’en tant qu’adultes, nous ne sommes pas des étrangers sentiments perturbateurs Comme la colère, la tristesse et la peur, sans parler du stress et de l’anxiété de tous les jours, nous pouvons bénéficier de nos propres stratégies d’auto-apaisement. En voici quelques-unes que vous voudrez peut-être essayer.

Techniques d’auto-apaisement pour adultes

La prochaine fois que vous traverserez une période de stress ou d’anxiété, ou que vous ressentirez des sentiments bouleversantsEssayez l’une des stratégies d’auto-apaisement suivantes :

  1. Technique 5-4-3-2-1: Distrayez-vous En nommant cinq choses que vous pouvez voir, quatre que vous pouvez toucher, trois que vous pouvez entendre, deux que vous pouvez sentir et une que vous pouvez goûter.
  2. Respiration profonde: concentre toi sur respire. Engagez votre estomac, vos muscles abdominaux et votre diaphragme pendant que vous inspirez. la précédenteAllez-y lentement et contrôlé.
  3. Vérifiez les faits par vous-mêmeSi votre esprit s’emballe alors que vous essayez de vous préparer au pire des cas, Ne prends pas Vos pensées à leur valeur nominale. Dans des moments comme celui-ci, nous pouvons ne pas penser clairement et nous pouvons Nous percevons à tort une situation comme un fait, alors qu’en fait c’est une idée fausse.
  4. changer de lieu: Lorsque vous êtes submergé par l’émotion, levez-vous et allez ailleurs si vous le pouvez. Si vous êtes capable de sortir et de marcher, c’est encore mieux. L’idée est de vous retirer littéralement de la situation et du stress, de l’anxiété ou des sentiments turbulents que vous traversez.

Il est également important de noter que pour certaines personnes, L’anxiété n’est pas un sentiment passager De la nervosité, ils peuvent facilement se réguler. Si vous appartenez à cette catégorie ou avez d’autres problèmes de santé mentale, c’est une bonne idée de parler avec un fournisseur de soins de santé.

READ  Selon le rapport de responsabilisation, l'énorme fusée lunaire SLS de la NASA est inabordable